Pas encore inscrit? : créer un compte identifiants perdus ?
Auberges de jeunesse L'Île-d'Yeu

Auberges de jeunesse à L'Île-d'Yeu

Découvrez ou publiez vos contenus dans la catégorie Auberges de jeunesse à L'Île-d'Yeu
Malgrè son intitulé, une auberge de jeunesse n'est pas dévolue strictement à héberger les jeunes. Bien entendu, ils forment la clientèle principale de ces établissements, par le fait qu'ils répondent en priorité à un but éducatif et récréatif, mais leurs portes sont ouvertes pour tout le monde.
Les auberges de jeunesse sont des établissements d'hébergement conviviaux, régis par des de loi 1901, au sein desquels il sera possible de dormir, fréquemment dans des dortoirs de deux à huit places, mais, vous en trouverez certains qui ont un certain nombre de chambres individuelles ou pour deux personnes. Les auberges de jeunesse ont singularité de procurer un hébergement à coût défiant toute concurrence. Notre répertoire les affiche dans ces pages, . Plusieurs d'entre elles vous offriront quelques prestations complémentaires : organisation d'activités culturelles telles que le théâtre mais aussi des activités sportives.

Nous n'avons pas de site référencé dans la catégorie Auberges de jeunesse à L'Île-d'Yeu.

Auberge de jeunesse de Pontivy (56), édité depuis Pontivy à 167 km, est le site le plus proche classé dans la rubrique Auberges de jeunesse dans une autre zone géographique que L'Île-d'Yeu . Illustration Auberges de jeunesseAuberge de jeunesse de Tours, est édité depuis Tours à 343 km de L'Île-d'Yeu, et aussi chez mc donald, situé sur Paris 05 à 571 km et ajouté en 2009, auberge de jeunesse à paris - cité des sciences, référencé sur Le Pré-Saint-Gervais à 578 km (inscrit depuis le 09/06/2010). Auberge de jeunesse de saint martin des olmes, est édité depuis Ambert à 687 km de L'Île-d'Yeu, camping auberge hôtel bars restaurants, pavillon bleu, édité depuis Avignon à 851 km, auberge de jeunesse de marseille, édité depuis Marseille à 938 km.

Derniers sites inscrits

Tags